Eden Index du Forum
Eden
Pour ceux qui connaissent les fameux vampires de cette charmante Anne Rice et qui, comme moi, les adorent... Venez incarner, un buveur de sang éternel.
 
Eden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shekil Orodaï [En construction] ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden Index du Forum -> Table des Lois -> + Les personnages + -> - Recensement des Chasseurs -
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shekil Orodaï
Chasseur


Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 113

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 22:26 (2008)    Sujet du message: Shekil Orodaï [En construction] Répondre en citant

Nom : Orodaï
Prénom : Shekil
Surnom : Novless (il n'est connu des Vampires que sous ce nom)
Age : 25 ans
Sexe : Masculin

Statut : Célibataire
Tendances : Bisexuel forcé.

Métier : Aucun
Chasseur de : Vampires
Ce qui a poussé votre personnage à devenir un chasseur : C'est de famille.

Famille :
Une famille tellement nombreuse qu'il est dur de la résumer en entier, aussi ferons nous donc simple et nous en réduirons nous à la famille proche :
Une mère : Illiane, chasseuse de Sorciers.
Un père : Noël, chasseur de Vampires.
Trois frères : Noal, Muriän, Nollan, chasseurs de Vampires.
Quatres soeurs : Loannane, Luciel, Aliça, Iriène, chasseuses de Sorciers.
Vous l'aurez comprit : la famille Orodaï est exclusivement constituée de chasseurs.




Caractère :
Contrairement à ce que son allure austère peut laisser croire, Shekil est du genre enjoué : de bonne compagnie et d'humeur souvent joyeuse, il manque totalement de complexes. Ses goûts vestimentaires penchent naturellement vers les couleurs joyeuses et voyantes, ses goûts culinaires pour les choses sucrées et l'alcool, et son humeur vers le soleil et la lumière. Assez beau garçon, il a même tendance à être charmeur... un jeune homme normal.
En présence des autres. Vestiges érodés d'une personnalité morte avec l'age et les expériences.
Les yeux bruns se voilent souvent d'une ombre sans explication pour qui ne connait pas son histoire, et il lui arrive régulièrement de rester longuement silencieux. Passé l'obligation des contacts Humains et l'apparence de normalité, il a tendance à se retirer dans la solitude, marchant aussi souvent seul la nuit que le jour, perdu dans ses pensées. Calculateur et calme, il s'emporte peu, même s'il lui arrive d'être un peu trop expansif par moment (légèrement névrosé depuis une Chasse qui manqua de tourner mal alors qu'il n'avait que quatorze ans, il lui arrive d'avoir de violentes crises de colères ou même de folie, s'approchant dangereusement de l'état de Berserk. Heureusement pour les hommes, cela ne lui arrive généralement que lorsqu'il Chasse une proie qui s'avère difficile à vaincre, ou qu'il est en proie à une émotion véritablement intense). Il ne redoute pas la mort, habitué qu'il est à la considérer comme une fin en soit, et ne craint réellement que deux choses : finir immortel ou au service d'un Vampire en temps que calice.


Apparence :
Il n'est pas très grand, ni très gros, figure presque habituelle d'un adulte de 25 ans, mesurant la respectable taille du mètre soixante-quinze pour une soixantaine de kilos, peut-être plus. Ses muscles formés par les années d'entraînement sont cachés sous des vêtements un peu amples, usés, tissant l'illusion d'un être de misère.
Humain sans intérêt sur Eden...
Ou presque.

Sous les cheveux noirs, les yeux brillent d'une lumière farouche.
Suivons-le quelques secondes. Notons sa démarche souple et assurée, le manteau vert sombre qui n'a de l'usure que l'apparence. Les rangers aussi, dont l'avant ferré et équipé d'une lame rétractable luit sous la poussière. Le jeux des muscles sous les vêtements, le manque d'hésitation dans ses choix de direction, le sac, apparemment lourd qu'il transporte et la gaine, étrange, qui semble renfermer quelque chose de long.
Une fois l'intérêt piqué, nous remarquons que cet Humain qui se fond dans la masse n'est pas ordinaire. Son sac est remplit d'un équipement pour le moins étrange : piles, lampe à UV, coagulant, eau bénite (pour l'accessoire et le Feu), et Feu grégeois. A son cou pend une amulette sensée protéger contre les fantômes et les Sylphides, et le cercle de cuir autour de sa gorge est doublé d'acier. Quand à la gaine, elle contient un sabre, arraché à la personne qui laissa les deux marques rondes sur son cou.

Si nous nous intéressons à son corps dénudé, nous nous apercevons que ce qualificatif correspond presque parfaitement à sa personne : souple et marqué, la peau du corps est claire par endroit, profondément halée par le soleil à d'autres. Les mains sont habimées de manier le sabre, les jambes finement musclées à force de devoir courir. Le torse, galabre, est marqué par les combats de quelques discrètes cicatrices estompées par la lumière et le temps, et seule une large brûlure décore son flan droit, blessure encore trop rescente pour s'être effacée. De l'animal chasseur, il a l'attitude, de l'Homme profondément libre, le regard.
Et pourtant dans la masse Humaine, il se fond comme dans un miroir.

Histoire : [au moins 20 lignes pleines]


Signe(s) particulier(s) :
- A une marque de morsure sur le cou.
- Ne se séparre jamais d'une besace contenant de quoi faire un replis en catastrophe.
- Une cicatrice sous l'oeil droit et une brûlure sur le flan du même côté.


Arme :
- Sabre.

Autres :
Armement en arrivant à Eden:
- Un sabre. Une Dague.
- Une lampe à UV. Des piles. Une minuscule batterie solaire marchant une fois sur quatre.
- Une gaine militaire contenant des capsules de Feu (5) et d'eau bétine (5). Quelques ingrédient pour refaire du Feu (à peine de quoi refaire une capsule)
- Une vieille boîte de coagulants lents.
- Ranger à bouts ferrés et lame rétractable (celle de droite a tendance à s'enrailler, le mécanisme ayant été faussé durant un combat).

Protections :
- Un vieux manteau de surplu américain doublé de cuir et inifugé.
- Un colier de cuir doublé d'acier pour le cou.
- Un pull à col roulé.
- Des gants de cuir.
- Une amulette censée empêcher les fantômes de prendre possession de lui.

~* Extrait du Livre des Règles *~
1. Ne jamais donner son vrai nom.
2. Ne jamais faire confiance à un Vampire.
3. Ne jamais sortir sans armes.
9. Toujours prendre contact de jour. Le faire de nuit équivaut à signaler sa transformation Vampirique.
10. Considérer comme morte ou Vampire toute personne du clan ayant loupé deux fois son heure d'appel.
11. Ne jamais hésiter à tuer un Vampire, même s'il fut un ami ou un membre de la famille.
15. Toujours prier pour leur âme.
20. Tuer en douceur les Nouveau Nés et les Enfants Vampires.
22. Ne pas refuser la mort en cas de morsure.
[...]




[*] Déformation de l'adage : « Enfant né coiffé, un vampire deviendrait »
Dans les premières légendes vampiriques, avant qu'elles ne soient déformées par le cinéma et les romans, il était dit qu'en enfant naissant coiffé de son placenta ou de cheveux était destiné à devenir un Vampire après sa mort. Les Vampires étaient alors bien loin d'être ceux que nous connaissons de nos jours : c'étaient tout simplement des cadavres qui se relevaient la nuit, même décomposés, pour aller sucer la vie ou les chairs des vivants (de leurs proches, le plus souvent).
Voir « Le guide du Chasseur de Vampires ».

_________________

.:+:. Le vrai pardon ne prend naissance que dans la mort .:+:.
.:+:. L'éternité est un crime dont le seul coupable est la victime .:+:.
.:+:. Alors entend ma voix pour choisir : Vivre libre ou mourir .:+:.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 1 Mar - 22:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden Index du Forum -> Table des Lois -> + Les personnages + -> - Recensement des Chasseurs - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com