Eden Index du Forum
Eden
Pour ceux qui connaissent les fameux vampires de cette charmante Anne Rice et qui, comme moi, les adorent... Venez incarner, un buveur de sang éternel.
 
Eden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ganymède Mahelweil ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden Index du Forum -> Table des Lois -> + Les personnages + -> - Recensement des Humains -
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ganymède Mahelweil
Humain


Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 57
Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 10:41 (2008)    Sujet du message: Ganymède Mahelweil Répondre en citant

Nom : Mahelweil
Prénom : Ganymède
Surnom : Ganaï, nom affectueusement utilisé par sa mère, en référence au mot « canaille ». Nymi, trouvé par ses amis. Il le déteste car il le trouve trop féminin.
Age : 15 ans
Sexe : masculin



Statut : célibataire
Tendances : mm, je dirais qu’il est trop jeune pour avoir une orientation sexuelle définitive. On dira donc qu’il est bisexuel.



Métier : lycéen


Famille : Situation familiale complexe, il vit dans une famille recomposée. Les frasques de sa mère et ses trop nombreuses infidélités ont conduit au divorce de ses parents quand il avait 11 ans. Aujourd’hui, sa mère s’est remariée avec un homme ayant lui-même deux filles de 10 et 12 ans. Il ne voit plus son père.





Histoire : Né en France sous le signe du Verseau, qui fut l’un des éléments qui conduit au choix de son prénom, il fut contraint de déménager avec sa mère lorsque celle-ci épousa son actuel beau-père. Ils forment ainsi une famille de trois enfants. Ganymède s’entend moyennement avec ses demi-sœurs. D’un accord tacite, ils ont toujours respecté cette règle si simple mais qui résume totalement leurs relations « tu ne me parles pas, je ne t’approcherai pas non plus ». Cependant, comme toute famille digne de ce nom, des tensions existent. Elle viennent principalement du beau père de Ganymède qui a du mal à accepter ou plus simplement à supporter que sa femme ait eu une vie avant lui (l’es macho en faite XD). C’est donc Ganymède qui en subit les conséquences. N’allez pas croire qu’il est battu ou insulté, hein. Il est juste mis à l’écart très souvent, parfois même par sa propre mère. D’où ce sentiment omniprésent de ne pas être à sa place ou d’être en trop. C’est la raison pour laquelle il passe le moins de temps possible chez lui, préférant passer la nuit chez des amis. Ses parents y sont tellement habitués qu’ils ne s’inquiètent même plus de ne pas le voir revenir les soirs.
Le côté têtu de Ganymède ressort particulièrement lorsqu’il est en cours. Il va en effet travailler les matières qui lui plaisent et délaisser totalement les autres. Rien ni personne ne l’obligera jamais à faire des efforts pour garder un niveau acceptable dans toutes ces matières qu’il hait.
Malgré son besoin d’être parfois seul, Ganymède a beaucoup de personnes qu’on pourrait nommer amis. Mais encore une fois en leur présence, il se sent comme égaré. Cependant, du moment qu’il n’est pas constamment seul, peu lui importe.
Etant issu d’une famille aux revenus modestes, il rêve d’un jour pouvoir voyager et peut-être rencontrer des personnes avec qui il pourra discuter de tous ces sujets inabordables avec ses amis du moment.
Depuis tout petit, comme un enfant capricieux, il aime observer le pouvoir qu’ont les mots qu’il prononce sur les gens autour de lui. Ainsi, il vexera ou mettra des gens en colère uniquement dans le but de trouver leurs points faibles et de constater les changements qui s’effectuent sur leur visage. C’est une des choses qui exaspère son beau-père, comme cette manie de fixer les gens de manière dérangeante jusqu’à ce qu’il connaisse chaque détail de leur visage.





Caractère : Tout d’abord, comme son âge l’indique, c’est un adolescent. Il a donc les même questionnements que tous les jeunes et surtout les même peurs. Il est important de savoir qu’il est complètement terrifié par la mort. Enfin, pas par la mort en elle-même, ce qu’il y a après. Le fait de ne pas savoir lui fait redouter le pire.
Ganymède est quelqu’un de solitaire, aimant la lecture qui lui permet de s’évader. Ne vous y méprenez pas, c’est pas un associable hein. Et malgré ce besoin d’être parfois seul, il a besoin de présence autour de lui, même quelqu’un de silencieux lui convient, du moment qu’il n’est pas seul.
Un élément paradoxal de son caractère mais néanmoins bien présent : sa foi inébranlable en la bonté de l’homme. D’autres appelleraient ça naïveté. C’est le genre de personne qui ne peut concevoir qu’on lui veuille du mal, comme un jeune enfant qui n’aurait pas encore appris à discerner le bien du mal. Et en quelque sorte, ce refus de voir les choses telles qu’elles sont –car ne nous y trompons pas, c’est bien de ça qu’il s’agit – le sécurise.
Tout en lui paraît innocent : ses yeux, ses gestes et même ses intonations de voix. Il déteste d’ailleurs le fait de ne pas avoir une voix grave comme tous ses amis. Il a bien mué mais sa voix reste désespérément peu masculine. En toute logique, il a horreur qu’on le lui fasse remarquer en le comparant à un gamin. Et oui, il a une susceptibilité assez développée.
De nature, c’est quelqu’un d’extrêmement possessif avec les gens qui lui sont proches. Et c’est dans ses relations amoureuses que cette possessivité atteint son apogée. Il est également jaloux, au delà de toute raison.
Niveau patience, comment dire ? Ganymède a encore de nombreux progrès à faire. Il aime se comporter comme un enfant capricieux, rôle qu’il cultive d’ailleurs à l’excès. Avec les gens, sa patience est assez limitée. Lorsqu’il est énervé, il pique de véritables crises de nerf et n’hésite pas à frapper les gens qui provoquant sa colère (bon, en même temps, il a pas vraiment de force, donc les gens ont pas trop de mal à le maîtriser ^^). De plus, il est particulièrement rancunier lorsqu’on le fait sortir de ses gonds (et oui, monsieur n’aime pas perdre le contrôle de lui-même).
Enfin, il a un besoin constant de se sentir aimé, protégé et réclame les contact physiques (l’es très calin en faite ^^).




Apparence : Une taille assez moyenne pour un ado de son âge et un corps assez frêle. Tout en lui – mis à part ses mains – révèle une androgynité presque troublante au premier regard. Deux grands yeux d’un vert profond ourlés de longs cils éclairent un visage aux traits fins. Ses cheveux sont châtains foncés avec des mèches plus clairs, portés mi-longs et coupés d’une manière destructurée. Certains joueraient de son androgynité flagrante mais pas lui. Il a trop souffert des moqueries quand il était plus jeune. Et les humiliations trop nombreuses l’ont conduites à détester ce corps trop mince, ces hanches saillantes, cette peau pâle et ces traits si fins.
Il s’habille un peu comme tous les jeunes de son âge, c’est à dire jean, basket, tee shirt à motifs. Mais il lui arrive aussi de porter des vêtements moins élégants. En revanche il essaye toujours de les choisir large afin de masquer sa minceur. Eléments indispensables, ses mitaines et sa chaîne en argent ne le quittent jamais.
Son innocence est une partie importante de son charme et son manque d’assurance le rend attendrissant.



Signes particuliers :

. a un besoin constant d’être rassuré sur les sentiments des gens à son égard. Il demandera souvent « dis, tu m’aimes ? » avec un air de petit garçon perdu.
. 2 piercings à l’oreille droite, faits sans l’accord de ses parents.


Arme : aucune



Autres :

. a du mal à cacher ses émotions qui se reflètent souvent dans ses yeux. Ainsi, lorsqu’on le blessera, cela sera tout de suite remarqué au voile de tristesse qui passera devant ses prunelles.
. d’un naturel curieux, il se met souvent dans des situations, hum, nous diraons compliquées ^^
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 2 Mar - 10:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Shekil Orodaï
Chasseur


Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 113

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 12:34 (2008)    Sujet du message: Ganymède Mahelweil Répondre en citant

Très jolie fiche ^^
Validé !
_________________

.:+:. Le vrai pardon ne prend naissance que dans la mort .:+:.
.:+:. L'éternité est un crime dont le seul coupable est la victime .:+:.
.:+:. Alors entend ma voix pour choisir : Vivre libre ou mourir .:+:.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2018)    Sujet du message: Ganymède Mahelweil

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden Index du Forum -> Table des Lois -> + Les personnages + -> - Recensement des Humains - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com