Eden Index du Forum
Eden
Pour ceux qui connaissent les fameux vampires de cette charmante Anne Rice et qui, comme moi, les adorent... Venez incarner, un buveur de sang éternel.

Eden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Devant la tombe qui porte le nom de sa famille...[Privé] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden Index du Forum -> Eden la basse -> Cimetière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evan Der Schatten
Vampire

Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:36 (2008)    Sujet du message: Devant la tombe qui porte le nom de sa famille...[Privé] Répondre en citant

Chaque année depuis cinq cent treize ans, je vais devant la tombe que j'ai fais créer pour toute ma famille. Aujourd'hui je suis en face de celle-ci, sur l'île d'Eden, cela fait presque dix ans que je suis sur cette île.
Pendant mes cinq cent ans de début de vie (car il m'en reste encore beaucoup) j'ai beaucoup voyagé.
En tous les cas me voila ici, sous cette pluie battante, devant cette tombe qui n'habitent aucun être.

Evan soupira, les mains dans les poches de son grand manteau noir, il fixait la tombe.
Il venait de déposer un bouquet de roses blanches.
L'eau qui ruisselait le long du cercueil de béton reflétait la lueur de vie des fleurs.
Il n'y avait aucun bruit, aucun être vivant, ce lieu si vide et si sombre, juste éclairé de bougies protégé par la pluie grâce à des petites boites.

*Tant d'années ont passé...*

Evan regarda une dernière fois la tombe et commença à marcher dans les allées du cimetière.
Lentement ,il se dirigeait vers l'allée principale pour ensuite rejoindre la sortie.
Le bruit des pas d'Evan sur les dalles rendez encore plus se lieu sinistre.

[Désolé je suis malade je manque d'idées ! ]

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shekil Orodaï
Chasseur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 14:26 (2008)    Sujet du message: Devant la tombe qui porte le nom de sa famille...[Privé] Répondre en citant

La lumière de la lune...

Le jeune homme remonta lentement un genou contre lui et y posa son bras, laissant l'autre reposer sur sa jambe tendue. Son dos légèrement cambré prenait appuit sur la statue de marbre surplombant la tombe sur laquelle il était assit, plongeant son corps dans l'ombre, et y entraînant ses pensées.
Il n'aimait pas rester dans les cimetières la nuit, mais sa proie actuelle y avait été vue, un pilleur de tombe, un humain... et s'il voulait que sa couverture de chasseur de prime tienne, il fallait qu'il l'arrête.
Mais il n'aimait vraiment pas les cimetières.
La nuit...

Le Chasseur déplia doucement sa carcasse, sautant au bas de la tombe qui aurait dû porter son nom, et s'enfonça dans les allées, le visage grave, aux aguets. Son ouïe surdéveloppée par des années d'entraînement lui apportait tous les petits bruits de la ville des morts, mais pas un seul de pillage.
Soirée infructueuse...
Il poussa un soupir et s'étira.
Quelle poisse.
Et voila qu'en plus la pluie se mettait de la partie.

Grognant vaguement un juron, il remonta son col et reprit sa route, se dirigeant vers la sortie du cimetière, sans plus faire attention à ce qu'il se passait allentours : a tous les coups, son pilleur ne viendrait pas, s'il n'était pas fou, le gars était probablement en train de boire une bière bien au chaud dans un bar pendant que lui se gelait les miches dans un endroit glauque complétement détrempé. Au détour d'un chemin, pourtant, il se figea, ayant capté un bruit qui était probablement celui de pas. Aucun bruit de matériel, ou d'effort... et il n'y avait pas grand monde pour se prommener à cette heure de la nuit sur Eden.
A part lui.
Et ses proies.
Le jeune homme n'hésita pas longtemps : il vida son esprit de toutes pensées, appaisant son coeur jusqu'à le rendre muet, et entreprit de se déplacer silencieusement dans les ruelles formées par les tombes, se guidant à l'oreille, réglant le rythme de ses pas sur ceux qui remontaient l'allée, juste à côté.
Son ouïe cherchait une trace de vie, respiration ou battement de coeur, tandis qu'il se fondait dans les ombres, inivisible grâce à la pluie.
Peut-être que la soirée n'était pas perdue, en fin de compte...

.:+:. Le vrai pardon ne prend naissance que dans la mort .:+:.
.:+:. L'éternité est un crime dont le seul coupable est la victime .:+:.
.:+:. Alors entend ma voix pour choisir : Vivre libre ou mourir .:+:.
Evan Der Schatten
Vampire

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 17:50 (2008)    Sujet du message: Devant la tombe qui porte le nom de sa famille...[Privé] Répondre en citant

Evan était maintenant dans l'allée principale. Il marchait d'un pas régulier, a une rencontre entre deux allées, il entendit un bruit. Ce bruit était un bruit de pas, mais celui-ci disparu très vite, aussi vite qu'il s'était fait entendre.
Evan continua à marcher, il oublia ce qui l'entourait et se concentra pour entendre encore ce bruit.
Il se doutait que le bruit ne pouvait s'être envoler... Il accéléra le pas pour distinguer un autre bruit de pas.
Il pût en percevoir un, ce bruit se camouflait dans ses propres bruit de pas, il était très dur à percevoir.
Evan ayant toujours un doute décida d'utiliser l'un de ses pouvoir, à une autre rencontre entre deux allées, il tourna brusquement et se rendit invisible, il n'était plus visible.
Il ne bougea plus, attendant que son ami face une erreur s'il était vraiment réel.
Evan était contre un petit muret qui séparait deux allées.

* Ce bruit que j'ai entendu...Il est plutôt surprenant...D'habitude on ne cherche pas à camoufler ses propres pas dans ce d'un autre...A par si on ne veut pas l'alerter...Et puis la nuit dans un cimetière...*

La pluie continuait à tomber, ce qui avantager Evan car quand il pleut les gouttes rendent plus difficile la vision des personnes.
Mais si il y avait vraiment une deuxième personne dans se cimetière pourquoi camouflerait elle ses pas ?
Evan resta méfiant et attendit...

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:56 (2008)    Sujet du message: Devant la tombe qui porte le nom de sa famille...[Privé] Répondre en citant

Il s'était figé à la seconde où les pas avaient cessé. Un tout petit peu en retard, certes, mais assez rapidement pour ne pas se faire détecter tout de suite. Immobile sous la pluie, détrempé dans les ombres, il était resté un looooong moment à écouter l'eau ricocher sur les stelles de marbre, aux aguets, s'inquiètant légèrement de ne plus entendre aucuns bruits.
De deux choses l'une... soit l'homme l'avait remarqué et c'était arrêté, soit il marchait plus vite que prévu et était sortit du cimetière... dans les deux cas, il l'avait perdu.

Le jeune homme resta encore un moment sans bouger, plongé dans ses pensées, hésitant légèrement sur la marche à suivre, puis se mit lentement en mouvement.
Les mains profondément enfoncées dans les poches, la tête rentrée dans les épaules comme pour faire face à la pluie, il avait adopté la démarche pensive de celui qui se prommène la nuit dans les cimetières pour chercher l'inspiration. Seule fausse note au tableau : le sabre dans son dos.
Mais bon...
Il était chasseur de prime, non ?

Le Chasseur s'arrêta un instant en plein centre de l'allée, observant d'un air absent autour de lui sans arriver à détecter celui qu'il poursuivait. Etrange...
Un frisson lui remonta le long du dos.
Il n'aimait pas ça.
Vraiment pas.

Une petite toux lui échappa.

- Et merde... la crève maintenant...

Remontant un peu plus son col, il reprit sa marche, passant devant Evan sans le voir, son esprit irrémédiablement bloqué sur des pensées sombres et la rumination d'un echec.
Enfin ses pas l'amenèrent au portail du cimetière et il se mit a faire le pied de grue sur le trottoir pour essayer d'attraper un taxis.
L'orage redoublait...
Et les poils de sa nuque restaient hérissés d'appréhension.
Il y avait QUELQU'UN dans son dos...

Evan Der Schatten
Vampire

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:24 (2008)    Sujet du message: Devant la tombe qui porte le nom de sa famille...[Privé] Répondre en citant

Evan avait attendu, la personne qu'il avait entendu était bien réel.
Elle marchait dans une allée puis finalement elle alla dans l'allée principale. Evan put la voir clairement, d'ailleurs la personne dépassa Evan sans le voir. Il trouva le jeune homme plutôt louche, une personne dans un cimetière, le soir, avec un sabre dans le dos, ça peut être un gamin inconscient ou un chasseur. Et comme le jeune homme n'avait pas l'air d'un gamin, Evan opta pour le choix numéro 2 (est-ce votre dernier mot ?).
Il suivit la personne, un mètre et demi derrière elle, l'homme s'arrêta pour tousser, il n'était donc pas un vampire car un vampire ne sentant pas le froid ne peut donc pas attraper un rhume (non ?).
Finalement les deux personnes arrivèrent à l'entrée du cimetière.
Evan qui n'avait pas rencontré un chasseur voulez s'amuser et tester se chasseur qui n'avait eus aucun mal à se camouflé.
Il se rapprocha du jeune homme et se rendit visible pendant quelques secondes pour finalement redisparaitre.
Puis il changea d'endroit et fit le même coup (vive le film d'horreur...).
Evan finalement s'arrêta et se recula pour être à environ 4 mètres du chasseur (invisible).
Il n'avait comme à son habitude aucune expression mais dans ses yeux se lisait une pointe de sarcasme.

*On va voir si tu es comme tes amis...imbécile et pas si débrouillard..*

Evan s'approcha dans le dos du chasseur (toujours invisible)et lui glissa quelque mèches de cheveux derrière une oreille, il finit par se reculer ne sachant pas les réactions que le chasseur aurait.

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:46 (2008)    Sujet du message: Devant la tombe qui porte le nom de sa famille...[Privé] Répondre en citant

Il faisait donc le pied de grue sous la pluie, la tête de plus en plus rentrée dans les épaules, toussant de temps à autre, lorsqu'un phénomène étrange se produisit à la limite de son champ de vision.
Une homme. Grand. Brun. Silencieux. Qui venait d'apparaître puis de disparaître.
Le sang se figea dans ses veines.
Son visage resta neutre.
C'était peut-être une hallucination...

Le plus naturellement du monde, il toussa dans son poing, laissant son regard errer partout sous la bataille de sa tignasse noire, et le phénomène se reproduit.
En face.
Aucun doutes. Ce n'était pas une hallu.
Et l'homme n'était probablement pas un Humain...

Shekil se détendit légèrement, l'oreille tendue, cherchant à capter le bruit des déplacements sous le tapottement de la pluie, ses doigts bougeant lentement pour se préparer à riposter.
Il n'aurait que peu de temps. Il le savait.
Un son dans son dos le mit en alerte, et lorsque les mèches bougèrent, sa réaction fut presque immédiate : le sabre jaillit hors de son foureau et trancha l'espace où se tenait Evan quelques secondes auparavant tandis qu'il pivotait sur lui-même. Sans prendre le temps de souffler, il enchaîna avec une passe en avant, sentant la pointe de son arme accrocher, puis déchirer une étoffe pourtant invisible.
Il se figea. En garde.
Son regard sombre restait fixé sur l'endroit où il supposait que se trouvait le Vampire. Cependant, il ne s'y fiait absolument pas, et préférait se baser sur son écoute. Ecoute qui ne lui signalait rien.

- Merci de les avoir remises en place, mais ce n'était pas franchement nécessaire... vous compter jouer à ça encore longtemps ?

Prudent, il se déplaçait de côté, toujours à l'écoute, l'arme prête, pour s'écarter des zones lumineuses l'empêchant de bien voir dans les ténèbres de la nuit.

Evan Der Schatten
Vampire

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 17:51 (2008)    Sujet du message: Devant la tombe qui porte le nom de sa famille...[Privé] Répondre en citant

Evan qui s'était reculé d'un geste élégant et souple, n'avait pas pris la peine de se dépêcher.
Et toujours invisible il regarda son manteau qui, était déchiré à un endroit, au dessus de la poche gauche.

*Je l'aimais bien ce manteau...*

Evan devint plus sérieux à l'égard du chasseur qui avait fait preuve de vitesse et de réflexe.
Il se rendit visible face au jeune homme à environ 5 mètres.
Les mains dans ses poches, plutôt décontracter, Evan ressemblait plus à un mannequin sortit d'une séance photo que d'un vampire prêt à tuer... Sa peau blanche et froide m'était en valeur ses yeux et ses cheveux noirs corbeaux.
Mais dans ses yeux sombres une lueur de malice faisait éclairer un petit reflet doré (topaze).

« A vrai dire, j’aurais pensé que vous seriez comme les autres, mais vous m’avez l’air bien plus débrouillard… »

Evan regardait la rue déserte puis le jeune homme. Le dévisageant de bas en haut.
Il regarda le sabre tendu vers lui et déclara d’un ton sans émotion :

« Je n’ai aucune envie de me battre avec vous, rangez votre arme, s’il vous plait. »

Evan fit un beau sourire charmeur, les dents de celui ci étaient blanches comme l'ivoir, un humain normal aurait été pétrifié par la splendeur de l'individu.
Puis Evan continua de regardait de bat en haut le chasseur et il chercha en vain une once d’émotion dans ses gestes, son regard. Puis n’ayant aucune once de peur, il s’approcha du chasseur. Il se rappela d’un chasseur plutôt futé que les vampire redoutés, Evan eut du mal à se rappeler son surnom. Il fini enfin par se souvenir de « Novless ». Peut être que se chasseur était cette personne, on disait que se chasseur rapide se battait au sabre…Coïncidence ? Evan n'y croit pas.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: Devant la tombe qui porte le nom de sa famille...[Privé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden Index du Forum -> Eden la basse -> Cimetière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006